Alimenté par CanaDon.org

BAZAR

Mini-BAZAR le 8 avril 2017, de 10h à 15h, au sous-sol de la Paroisse !

Grand-BAZAR le 5 & 6 mai 2017 !

╬ ╬ ╬

Saviez-vous que les jours du BAZAR de l'année, les premiers vendredis et samedis des mois de mai et d'octobre, c’est beaucoup plus que ces jours de labeur? Saviez-vous que des Bénévoles dans la paroisse sont en action toute l’année? La marchandise qui nous est donnée généreusement nous parvient le plus souvent dans de grands sacs lourds et elle est transportée au sous-sol, triée, placée... Toute une besogne !

Il y a les deux semaines qui précèdent : il y a ceux qui montent les tables, qui rendent les kiosques attrayants, il y a celles qui font du sucre à la crème et ceux qui placent les divans... Toute une équipe !

Aux prochains BAZARS de mai et d'octobre, soyez du nombre, joignez-vous au cercle !

Cliquez sur l’image ci-dessous pour les "photos souvenir" du GRAND Bazar des années précédentes :